- Promo !

Livraison offerte en France dès 45€. Un camée parfumé offert pour toute commande Cire Trudon.
Belle Bête est une étreinte sauvage passionnée entre la bête et sa proie amoureuse.
La beauté féline sort ses griffes dans une attaque olfactive pimentée-poudrée avant d’envelopper le corps humain de sa douce fourrure à la chaleur animale.
Un plaisir entre douceur et bestialité. Un parfum entre tension et volupté.
Paiement sécurisé.
Livraison à domicile via Colissimo offerte dès 45€.
Un homme devenu sauvage par son retrait du monde urbain, son voyage au centre des parfums de nature, son immersion en forêt font de lui un aventurier vert, une Bête Humaine amoureuse des châtaigniers.
\"Depuis le XVII siècle, les philosophes rêvent de définir le rapport de l’homme à l’animal. Que l’on me nomme Homo sapiens “Homme moderne”, “Homme”, “humain” ou encore “être humain”, je suis un animal. Un homme sauvage, figure mythologique de la littérature et de l'art. Je suis le lien entre l'humanité civilisée et les esprits elfiques de la nature sauvage. Je vis libre sur des terres lointaines, des forêts mystérieuses et des plaines infinies. Ma peau et mon poil sont ma faiblesse comme ma protection. Je vis nu, vêtu de mon odeur qui est celle de la nature. Des rivières glacées, des ...
Irrévérent, vient du latin Irreverens : « qui est contre la révérence, contre le respect qu’on doit ». Une douce fraîcheur de bergamote, d’élémi et de lavande se mêle vigoureusement à un baume de styrax et de oud, se laissant conduire à l’impertinence du patchouli et à l’insouciance jaillissante du bois de santal.
Des notes et des accords qui s’opposent et se bousculent dans une irrévérence, Lavande-Oud assumée.
Notes principales : Elémi, Styrax, Lavande, Oud
L’encolure encore humide du dernier galop, l’œil hagard et les oreilles pointées vers l’avant. Il marche. Les naseaux ouverts et le souffle battant, à l’écurie rentrant. Je frôle sa crinière, et fais glisser ma main le long de son épaule.
Ainsi arrive-t-elle. Elle est chaude et audacieuse. Caressant mon nez, ses allures aériennes et suaves dissimulent la grâce et la douceur dont elle est imprégnée.
Délicate mais ardente, abstraite mais éclatante, l’odeur de la peau de bête est enveloppante. C’est l'odeur de l'étalon après le galop. De sa sueur chaude et animale à apprivoiser avant de s'en imprégner. Un parfum sauvage et nature.
Gingembre, Cardamome, Cannelle… nous enrobent, nous enveloppent, tandis qu’un brasier de Roses, soutenu par la puissance ténébreuse du Patchouli et par l’obscure intensité du Oud, répand dans un grand flamboiement, ses volutes de Tabac et d’Oliban.
Méandres d’Épices pleines d’ardeur qui subjuguent de leurs sinuosités Rose et Oliban.
Notes principales : Oliban, Rose, Tabac