- Promo !

Telle une photographie en noir et blanc, David Benedek a imaginé une création aux notes lumineuses et sombres s’opposant l’une à l’autre.
La Cardamome Pure , sa matière première fétiche, illumine la fragrance d’un souffle fusant et élégant contrastant avec la puissance du Thé Noir.
En cœur, la clarté poudrée de l'absolu d'Iris défie la ténébreuse huile essentielle de ciste.
Ce jeu de lumières s'équilibre d'un sillage clair-obscur naissant de l'huile essentielle de bois de santal, mêlé de vétiver bourbon et de l'absolu de fèves tonka.
Paiement sécurisé.
Livraison à domicile via Colissimo offerte dès 45€.
Un parfum profond et texturé, qui évoque une peausserie de cuir fin, velouté.
Une atmosphère tabacée soutenue par des notes de rhum, de ciste labdanum, d’encens et de fleur d’immortelle.
Cette œuvre est une ode à la virtuosité, au courage et au pouvoir. Pour le créer, Ramón Monegal a voyagé aux origines du parfum, à l'époque où il a été créé par la fumée, du latin \"per fumum\".
C'est la puissante magie créée par la combustion du bois d’Agar, du cèdre et sapin. Un accord enrichi de pétales de rose et assaisonné avec des fleurs de jasmin blanc, comme dans un narguilé classique, avec la saveur combinée du cassis, fraise et abricot.
Il y a une trace espagnole du cuir au cœur du parfum, tanné au clou de girofle, de cannelle et d'armoise pour qu'elle s'installe dans la peau .
Speak easy, « parlez doucement », c’étaient les mots chuchotés aux clients des bars clandestins en Amérique. Et puisqu’aujourd’hui le plaisir interdit n’est plus l’alcool, mais le tabac, c’est à cette famille olfactive rare qu’appartient cette création de Marc-Antoine Corticchiato.
Rafraîchi par un accord mojito (rhum, menthe et limette), ce tabac blond d’une grande suavité s’enrichit d’accents liquoreux (immortelle) et des facettes foin et amande du liatris odorant et de la fève tonka. Un cuir oriental onctueux, richement ambré, intensifie cette palette fauve.
C’est l’été indien, lorsque les chaudes journées sont passées et que la douce fraîcheur du soir commence à tomber. Un élixir sensuel marqué de teintes blanches et beiges. C’est la représentation d’un philtre sensuel et contemporain. Le parfum s’illustre à travers des monochromes à la Rothko ou les matières viennent danser en ronde les unes à la suite des autres. Le cuir se voit comme dépoussièré de quelconque superflu pour se rendre blanc et pur. Les notes vertes l’embrassent fougueusement alors que les muscs et la bergamote le propulse vers les cieux d’Italie.