- Promo !

Médie est une symphonie d’hespéridés : un voyage au cœur de l’antiquité sous Alexandre le Grand où la province de Médie regorgeait d’agrumes rares.
Puissant, le fruit devient un oasis de fraîcheur où agrumes, épices et notes aromates s’entremêlent. Les notes vertes, solaires et éclatantes, se doublent de la clarté des boisés-ambrés, de la chaleur d’une touche d’encens.
Conçu comme un hespéridé rehaussé d’une touche aromatique, Médie laisse une amertume vive sur son passage.
Paiement sécurisé.
Livraison à domicile via Colissimo offerte dès 45€.
Est-ce un rêve, un souvenir lointain, ou bien la réalité ?
Tout d’abord se laisser aller, tomber sous le charme de senteurs aguichantes des notes de tête : la Mangue pulpeuse, les Fruits de la Passion. Reprendre lentement ses esprits grâce à la vibrance des Epices fraîches ; la Baie Rose CO2 très lumineuse en tête, le Curcuma vert légèrement racinaire accompagnant parfaitement la Tubéreuse.
Percer le mystère… Cette Tubéreuse charnelle, séductrice et opulente, dont les effets floraux sont renforcés par la présence de Pivoine, de Géranium et d’un fond Boisé doux. Enfin capituler face à la sensualité blanche des Muscs en fond et du Santal. Douceur révélée par une note de Miel.
Bruma renferme une sensualité animale, celle d’une cavalière qui puise une force féminine intérieure dans les éléments extérieurs qui l’entourent – sa monture et la profondeur d’une nuit en forêt. Ils l’imprègnent pour lui donner une aura magnétique et charnelle.
Mystére d’Orient
Crée en 1924 ce parfum mythique d’Isabey, dessiné par Julien Viard se présente dans un flacon facetté et un coffret précieux façon joaillier, évoquant l’Asie dans toute sa splendeur.
Ce parfum s’inspire avec nostalgie de la route qui mène vers le triangle d’Emeraude (Thaïlande, Laos, Cambodge) parsemée de senteurs de Sambac et de fleurs blanches.
Elae porte sa féminité comme un habit de lumière : un bouquet de pétales blancs se double de notes boisées à la fois tendres et chaleureuses.
Fière descendante de la déesse Diane Chasseresse, Elae porte haut son aura.
A l’image des rivages lointains, qu’il convient de conquérir, elle embaume les fleurs et se drape d’une sensualité presque narcotique.
Elae est un floral transparent : ses notes légères restent en suspens.