- Promo !

Livraison offerte en France dès 45€. Un camée parfumé offert pour toute commande Cire Trudon.
Le Porte Encens chance : un support superbe, orné du légendaire trèfle à quatre feuilles, pour votre encens préféré.
Il est manufacturé à la main par les céramistes d'Astier de Villatte, à partir d'argile en terre cuite noire enrichie d’un glaçage blanc laiteux inimitable.
L'atelier se situe dans le quartier historique parisien de la Bastille et chaque pièce fabriquée comporte d’infimes variations pour s'assurer que chacune est unique !
Paiement sécurisé.
Livraison à domicile via Colissimo offerte dès 45€.
Fabriqué sur l’île japonaise d’Awaji selon des traditions et techniques ancestrales, ses volutes de fumée exhalent un délicat parfum de bois flotté, de résines, de jasmin et d’immortelle. La légende raconte qu’un jour un tronc de bois d’Agar échoua sur la plage. Les îliens le firent brûler et la senteur était si enivrante qu’ils décidèrent de l’offrir à l’Empereur et, par la suite, de lui ériger un sanctuaire.
Boite de 125 batonnets.
Sur l’île de Yakushima, une forêt primaire, mystérieuse, de cèdres millénaires, tapissée de mousses rares et d’azalées sauvages. Des troncs gigantesques des yakusugi, de l’humus, de la végétation incroyablement dense et verte, des cascades d’eau limpide, s’exhale une merveilleuse odeur boisée, suave, purement végétale.
Boite de 125 batonnets.
Ce couvercle en céramique a été spécialement créé pour éteindre la flamme et couvrir joliment les bougies céramiques Astier de Villatte.
Le format 70g s'adapte à toutes les bougies en céramique de la maison Astier de Villatte mais il ne convient pas aux bougies en verre de la gamme.
Buenos-Aires déborde de vitalité et d’élégance. Un soir d’été, dans un vieux quartier animé de la cité, on sirote un verre à la terrasse d’une milonga, où évoluent dans la pénombre les silhouettes des danseurs de tango. Et on s’enivre des rythmes langoureux de la musique et des délicieux effluves de fleurs blanches apportés par le vent chaud. Boite de 125 batonnets.