- Promo !

Création iconique de la maison Violet. Au flacon emblématique paré de feuilles rougissantes, Pourpre d'Automne fut le premier parfum de la collection historique à s'imposer comme un inévitable. A ce nom profondément ancré dans son temps, se devait de répondre un parfum à la lecture simple et moderne, respectant son passé riche et opulent.
Cette démarche antithétique trouva une réponse évidente dans la rose. Une rose pourpre étreignant une violette irisée. Une atmosphère chyprée automnale aux notes légèrement sous-bois venant enclore l'union des deux fleurs. Cette vision donnait soudainement sens au parfum et au nom de l'époque.
Une description s’étiole face au ressenti. Porté au nez Pourpre d'Automne se drape d'une mousseline de soie. Ses couleurs douces ...
Paiement sécurisé.
Livraison à domicile via Colissimo offerte dès 45€.
Akkad est un parfum ambré lumineux, mystique mais aussi sensuel, une plongée dans les plaisirs profanes de tyrans antiques, l'exhalaison des huiles sacrées, l'odeur épicée des peaux magnifiques délicatement offertes sur les divans et les draps en soie.
Le courant abstrait appelle aux émotions à travers des formes, des couleurs, sans que celles ci, assemblées, ne représentent ou n’évoquent la réalité.
Le parfum Sens Abstrait a été construit selon ces mêmes principes. Susciter l’émotion à travers des matières premières qui se répondent et s’entrecroisent. Les agrumes font écho aux notes vertes et les notes florales se mêlent aux bois secs et ambrés. Une palette olfactive non figurative aux couleurs diverses ayant pour but d’éveiller l’âme.
Korrigan est un parfum moins inoffensif qu'il n'y parait de prime abord. Ce Bois de Caramel n'est pas un parfum d'enfance, c'est un parfum, insidieusement musqué et irrésistible sur la peau de celle ou celui qu'on désire. C'est le parfum des sens libérés, une invitation à la volupté, aux plaisirs des sens, et aux fantasmes les plus extravagants.
Comme une liqueur intense aux épices brûlantes, Idole de Lubin marie le bois de Macassar aux suaves effluves du rhum Bourbon. Le cuir raffiné s'y réchauffe aux épices de Zanzibar. Objet fétiche et parfum extraordinaire, c'est la figue hiératique et muette d'une divinité nubienne, autour d'elle flambent les écorces et grillent les résines. Les corps peints dansent et s'y grisent.