- Promo !

Livraison offerte en France dès 45€. Un camée parfumé offert pour toute commande Cire Trudon.
Speak easy, « parlez doucement », c’étaient les mots chuchotés aux clients des bars clandestins en Amérique. Et puisqu’aujourd’hui le plaisir interdit n’est plus l’alcool, mais le tabac, c’est à cette famille olfactive rare qu’appartient cette création de Marc-Antoine Corticchiato.
Rafraîchi par un accord mojito (rhum, menthe et limette), ce tabac blond d’une grande suavité s’enrichit d’accents liquoreux (immortelle) et des facettes foin et amande du liatris odorant et de la fève tonka. Un cuir oriental onctueux, richement ambré, intensifie cette palette fauve.
Paiement sécurisé.
Livraison à domicile via Colissimo offerte dès 45€.
Belle Bête est une étreinte sauvage passionnée entre la bête et sa proie amoureuse.
La beauté féline sort ses griffes dans une attaque olfactive pimentée-poudrée avant d’envelopper le corps humain de sa douce fourrure à la chaleur animale.
Un plaisir entre douceur et bestialité. Un parfum entre tension et volupté.
La boxe, comme le parfum, est une rencontre avec soi-même. Une rencontre faite de rituels et d’une gestuelle étudiée. C’est aussi un moment violent qui se doit élégant.
Régit par des règles précises et le respect de son adversaire, la boxe est dès la fin du 19e siècle un sport de gentlemen.
En fin connaisseur de l’univers pugilistique, David Frossard tient tout cela en compte lorsqu’il lance l’idée d’un parfum frais, élégant, puissant, viril.
Jérôme Epinette, rencontré quelques années auparavant, se voit confier l’interprétation de cet univers tout autant animal que réfléchi.
Son nom, Azahar, est un indice.
Traduisez oranger en hispano-arabe. Hop, vous voilà sur un toit marocain.
Une fraîcheur exquise se lève, aidant à fuir, un peu, la chaleur du jour. Les voilages ondulent paresseusement. Les ombres des orangers s’étirent au soleil couchant.
En hommage à l’année où la famille Frapin s’est installée en Charente, 1270 déploie les arômes les plus savoureux du cognac dans un concentré de plaisirs gourmands.
Réorchestré par Sidonie Lancesseur, 1270 traduit les arômes du cognac en tons chaleureux qui passent du doré de l’ananas à l’orange confite, et du pourpre des pruneaux et des raisins secs au roux des noisettes…
Les facettes vanillées et fumées du bois de gaïac évoquent une flambée de sarments de vigne dans la cheminée…