- Promo !

Livraison offerte en France dès 45€. Un camée parfumé offert pour toute commande Cire Trudon.
Frapin consacre à Laskarina un parfum de caractère. En effet, elle incarne une égérie aux facettes multiples : elle est à la fois une épouse, une mère, une femme d’affaire, une aventurière. Elle est libre, téméraire et insoumise… Des qualités communes aux héroïnes de l’histoire et aux pionnières du féminisme.
Avant d’être un parfum, Laskarina est avant tout un hommage à la femme; un témoignage de respect à ces héroïnes d’hier qui ont permis de faire naître ces femmes fortes d'aujourd’hui. Ces femmes qui continuent de combattre les injustices dont elles sont victimes. Chaque droit est une victoire, issue d’un combat sans merci, que les femmes de l’histoire ont entrepris sans jamais baisser les bras.
Amélie Bourgeois relève naturellement le défi de poser les notes sur ce parfum d’indé...
Paiement sécurisé.
Livraison à domicile via Colissimo offerte dès 45€.
Désert Suave est un souffle chaud. Essences de l’oasis qui troublent l’esprit. Un doux mirage des sens. Ce nouveau parfum signé Quentin Bisch et Nisrine Grillie fait partie de la Trilogie des Eaux Imaginaires.
Après Île Pourpre et Fleuve Tendre, le troisième opus de ces terres imaginaires est une Oasis. Terre fertile à la végétation luxuriante perdue au milieu d’espaces désertiques dont la présence précieuse doit tout à l’eau. Telle une pause invitant à la détente et au plaisir gustatif, ce parfum évoquera le fruit du palmier, la datte, mais aussi un panier de saveurs et d’épices empruntées aux caravanes des voyageurs et pèlerins. Laissant traîner après leur passage, un sillage tel un mirage délicieux se mêlant au vent chaud.
Desert Suave a inspiré le grand écrivain épris d’Orient, M...
Création initiale en 1948 par Paul Vacher
Réédition par Domitille Michalon-Bertier
A l’instar des fameuses désespoir du peintre, on aurait pu la nommer désespoir du parfumeur : le muguet. Fleur gracile, synonyme de fraîcheur et de naturalité, d’apparence innocente elle est pourtant rétive à la culture et à l’extraction et, depuis plus d’un siècle, met les parfumeurs au défi de recréer son insaisissable parfum. Défi relevé en 1948 par Paul Vacher, et transcendé aujourd’hui par l’art de Domitille Michalon-Bertier. Le coup de maître ! Un muguet 2020 recomposé pour une beauté sans artifices. Une transfiguration du muguet, floral vert et vertigineux.
C’est dans le jardin en face de la demeure, construite en 1702 au-dessus du site de production, qu’Henri Frapin aime se relaxer en ces dimanches de printemps. Il pense à cette région, de bois, de rivières et de pâturages, qui l’a vu naître et qui coule dans ses veines. Il réfléchit à cette manne prodiguée par ce nectar que la famille produit depuis 1889. Son moment favori est celui où son fils se joint à lui vers 11h lorsque les rayons du soleil réchauffent ce promontoire de forêt au-dessus de Segonzac.
L’échiquier est déjà prêt. Son fils s’assoit et, sans un mot, reprend le cours de ce combat métaphorique, de cette union avec son père dans le plaisir du jeu. La brise printanière entraîne sur ses ailes l’odeur fraîche des bosquets environnant. Le soleil réchauffe les agrumes qui mûrisse...
Parfum mystérieux et sensuel, « Chambre Noire » est un parfum qui se révèle dans l’obscurité, aiguisé par le faisceau de lumière de la note de tête vibrante. Un parfum à vivre à deux, à partager dans l’intimité d’une chambre d’hôtel lointaine. Il révèle son caractère peu à peu, entre cuir sexy et notes chaleureuses et opulentes.