- Promo !
- Rupture de stock

Livraison offerte en France dès 45€. Un camée parfumé offert pour toute commande Cire Trudon.
S’échappant de son flacon, un parfum enchanteur embaume soudain l’air : le tilleul séculaire qui ombre l’atelier du peintre Balthus dans son grand chalet des alpages suisses est en fleur. En hommage à l’artiste et à sa senteur préférée, on s’imprègne avec délice des effluves miellés, lactés, légèrement citronnés de cette eau de Cologne. Persiste ensuite une ultime petite trace de bois blond et de vanille.
Paiement sécurisé.
Livraison à domicile via Colissimo offerte dès 45€.
Ondulant entre le sucré et l'épicé, le moelleux et le sauvage, le sombre et le clair.
Laissez le parfum Prune au Cognac vous surprendre à l'infini avec un mélange à la fois sensuel, nourrissant et provocateur.
Un parfum iconique de la marque qui a remporté le prix du "Parfum Extraordinaire de l'année 2021" de la Fragrance Foundation.
Un parfum profond et texturé, qui évoque une peausserie de cuir fin, velouté.
Une atmosphère tabacée soutenue par des notes de rhum, de ciste labdanum, d’encens et de fleur d’immortelle.
L’Humaniste s’ouvre sur une envolée d’agrumes vibrante d’épices, soutenue par les facettes aromatiques du genièvre et du thym qui soulignent un étonnant accord « gin ». Une fragrance fraîche et lumineuse signée Sidonie Lancesseur.
C’est à Rabelais, le personnage le plus illustre de sa lignée, que la maison Frapin rend hommage avec L’Humaniste. Clin d’œil à l’oracle de la Dive Bouteille, cette rasade de gin confère à L’Humaniste un ton résolument masculin, arrondi par les accents verts et rosés de la pivoine et par les facettes amande, foin et tabac de la fève tonka.
En hommage à l’année où la famille Frapin s’est installée en Charente, 1270 déploie les arômes les plus savoureux du cognac dans un concentré de plaisirs gourmands.
Réorchestré par Sidonie Lancesseur, 1270 traduit les arômes du cognac en tons chaleureux qui passent du doré de l’ananas à l’orange confite, et du pourpre des pruneaux et des raisins secs au roux des noisettes…
Les facettes vanillées et fumées du bois de gaïac évoquent une flambée de sarments de vigne dans la cheminée…