Marions-nous

Marions-nous

"Gai! Marions-nous!", roman à succès de Germaine Acremant et qui obtint le Prix National de Littérature en 1927, inspira la Maison Oriza L. Legrand au faîte de sa gloire.

Porté à la scène, le roman qui devint comédie à succès, eut de nombreuses représentations à Paris et dans toutes les capitales européennes.

C'est ainsi qu'en 1928 la Maison Oriza L. Legrand présente son nouveau parfum "Marions-nous", à la fois comédie olfactive et roman à l'eau de roses, par l'entremise de la Baronne Chaillon.
Du sujet de l'amour et du mariage, l'un n'étant pas toujours lié à l'autre, "Marions-nous" dévoile les effluves virginales de la Fleur d'oranger, de la Rose, du Jasmin et de la Jacinthe.

Au jeu des convenances et des (petits) arrangements, l'alliance est à son paroxysme tandis que les notes de coeur succombent aux poudres de l'Oeillet et de l'Iris et aux accents réconfortants des Aldéhydes et de l'Ylang-Ylang.

Sur l'échiquier de l'Amour, le consentement, mutuel s'il en est, scelle le pacte... et l'on se laisse prendre dans les filets d'un doux sentiment.
Fève Tonka, Musc Tonkin, Civette, et Santal embaument la douce et gaie cérémonie... "Gai! Marions-nous!"...

Marions-nous! par Oriza L. Legrand en 1928.

Notes olfactives
Note de tete:Fleur d'Oranger, Rose, Jasmin & Jacinthe...
Note de coeur:Oeillet rouge, Girofle, Iris poudré, Aldéhydes et Ylang-Ylang..
Note de fond:Fève Tonka, Civette, Musc Tonkin et Santal..

Livraison & expédition

Commandes expédiées sous 48h.
Livraison à domicile via Colissimo offerte dès 65€.

Partager

120

Produit en rupture d'approvisionnement.