Livraison offerte en France dès 45€. Un camée parfumé offert pour toute commande Cire Trudon.

Marc-Antoine Barrois

10 ans après ses débuts dans la haute couture, le couturier Marc-Antoine Barrois lance son premier parfum : B683. Clin d’œil à l’élégance intemporelle et charismatique de ses mentors, il livre, avec ce parfum, ses plus beaux souvenirs et l’univers de ses créations contemporaines. B683 est une invitation à découvrir tout son univers…

Une planète imaginaire où ses collections de pièces uniques sur mesure, ses créations de bijoux et d’accessoires associent poésie, rêve et artisanat d’art. Mêlant avec subtilité le raffinement d’essences boisées, la sensualité de notes épicées et l’envoûtante odeur de cuir, le parfumeur avant gardiste Quentin Bisch signe ici un parfum d’une enivrante sobriété à l’image de l’univers onirique du couturier.

Les notes de cette eau de parfum sont, en tête : le safran, le poivre noir, le piment et la noix de muscade, en coeur : la feuille de violette, le musc, l’absolu de ciste, la teinture de vanille de Moheli et l’ambre, en fond le bois de santal, le patchouli, l’ambroxan et la mousse de chêne.

Parfum


Famille olfactive