- Promo !

Livraison offerte en France dès 45€. Un camée parfumé offert pour toute commande Cire Trudon.
Parfum mystérieux et sensuel, « Chambre Noire » est un parfum qui se révèle dans l’obscurité, aiguisé par le faisceau de lumière de la note de tête vibrante. Un parfum à vivre à deux, à partager dans l’intimité d’une chambre d’hôtel lointaine. Il révèle son caractère peu à peu, entre cuir sexy et notes chaleureuses et opulentes.
Paiement sécurisé.
Livraison à domicile via Colissimo offerte dès 45€.
A l'occasion du centenaire de sa création, la Maison Houbigant fait revivre ce parfum inimitable.
Le parfum s'ouvre sur une note brillante de bergamote accompagnée de notes poivrées intrigantes.
Un cœur de rose, de géranium, d'ylang ylang et de jasmin est enveloppé par les notes veloutées d'iris et d'héliotrope.
Dans le fond, patchouli et bois de santal rejoignent le plus impérial des ambres, chauffé au benjoin et au musc, agrémenté de vanille de Tahiti.
Parfum emblématique de la Maison Le Galion, Sortilège fut créé en souvenir de la Folle Epoque où chaque fête était une « Mille et Deuxième Nuit ». Paul Vacher crée en 1936 le parfum le plus riche, le plus raffiné qui soit : Sortilège, réunissant plus de quatre-vingts essences. Sortilège revient aujourd’hui dans une composition fidèle à ses notes d’origines. Une composition florale aldéhydée, une fragrance chargée d’histoire et totalement séduisante.
Sortilège au sillage intense et envoûtant d’un fleuri aldéhydé qui débute sur un accord doux de fleurs blanches et d’ylang-ylang de Madagascar. L’explosion d’un bouquet floral dévoile l’absolu jasmin d’Egypte et la délicate note du mimosa pays soutenu par le narcisse. La rose turque fait vibrer le coeur et se marie à l’iris conduisant au boi...
En hommage à l’année où la famille Frapin s’est installée en Charente, 1270 déploie les arômes les plus savoureux du cognac dans un concentré de plaisirs gourmands.
Réorchestré par Sidonie Lancesseur, 1270 traduit les arômes du cognac en tons chaleureux qui passent du doré de l’ananas à l’orange confite, et du pourpre des pruneaux et des raisins secs au roux des noisettes…
Les facettes vanillées et fumées du bois de gaïac évoquent une flambée de sarments de vigne dans la cheminée…
Frapin consacre à Laskarina un parfum de caractère. En effet, elle incarne une égérie aux facettes multiples : elle est à la fois une épouse, une mère, une femme d’affaire, une aventurière. Elle est libre, téméraire et insoumise… Des qualités communes aux héroïnes de l’histoire et aux pionnières du féminisme.
Avant d’être un parfum, Laskarina est avant tout un hommage à la femme; un témoignage de respect à ces héroïnes d’hier qui ont permis de faire naître ces femmes fortes d'aujourd’hui. Ces femmes qui continuent de combattre les injustices dont elles sont victimes. Chaque droit est une victoire, issue d’un combat sans merci, que les femmes de l’histoire ont entrepris sans jamais baisser les bras.
Amélie Bourgeois relève naturellement le défi de poser les notes sur ce parfum d’indé...