- Promo !

Livraison offerte en France dès 45€. Un camée parfumé offert pour toute commande Cire Trudon.
L’opulence du tabac d’orient nous enveloppe alors et les mots de Naomi Goodsir nous reviennent en mémoire : « palais des murmures, fruit défendu, voleur de nuit, voluptueuse gourmandise, rêveries orientales ».
Paiement sécurisé.
Livraison à domicile via Colissimo offerte dès 45€.
En 1937, Cristobal Balenciaga s’installe avenue Georges V, Jacques Fath présente sa première collection et le premier « Carré » Hermès est créé. « Marie-Claire » est lancé. Arletty et Ginger
Rogers deviennent ambassadrices de marques de cosmétiques. Amélia Earhart, aviatrice, tente le tour du monde en solitaire et disparaît mystérieusement au-dessus du Pacifique. Le Trocadéro est crée pour l’exposition universelle de Paris.
En 1937, Paul Vacher crée ses premiers soliflores dont Iris. Une ode à cette fleur délicate et subtile, revue aujourd’hui à partir de la formule originale dans une création toute en élégance. Une interprétation de l’essence même de l’époque Art déco.
L’iris reine des notes poudrées se distingue élégamment en tête par le mimosa vert du sud de la France et de la gr...
Un parfum profond et texturé, qui évoque une peausserie de cuir fin, velouté.
Une atmosphère tabacée soutenue par des notes de rhum, de ciste labdanum, d’encens et de fleur d’immortelle.
Un élégant bouquet d'iris. Cette fleur de l'Est ayant une couleur vive et énigmatique, controversée et noble, et un parfum profond et enivrant.
Le mot « iris » vient du grec et évoque la messagère des dieux Iridos. Iris cendré: un subtil mélange aux accents orientaux enfumés. Un parfum harmonieux, élégant et profond.
Lorsqu’une ondée du printemps est aussi légère et enveloppante qu’une pluie de plumes, c’est le parfum de la belle saison. De la terre vers le ciel, fleurs et feuilles saupoudrées de lumière et d’eau exhalent des parfums tendres et transparents. La Belle Saison évoque la lumière d’une journée de printemps, lorsque les jours s’allongent et nous promets de beaux lendemains. La Belle Saison est un somptueux bouquet floral or et blanc, lumineux et soyeux, à l’image de la féminité printanière : celle que l’on découvre sur les merveilleux tableaux de Botticelli. La grâce, l’élégance et la volupté : une sensualité en filigrane qui se dévoile à chaque geste. Un sillage envoutant, une signature sans pareil…
Céline Ellena, Mars 2020