- Promo !

Livraison offerte en France dès 45€. Un camée parfumé offert pour toute commande Cire Trudon.
Composé par le parfumeur Quentin Bisch, Ganymede reprend les notes cuirées-daim qui avaient fait de B683 un beau classique. Mais cette fois, elles s’émancipent des codes traditionnels pour nous emporter ailleurs, vers une élégance lumineuse et fluide.
Elles s’assouplissent, gagnent en légèreté et douceur tactile au contact de la violette tandis que la mandarine apporte sa vivacité pleine et acidulée. C’est elle qui donne le ton et la verticalité de la fragrance dès l’envolée et face à elle, l’immortelle vient en contre-point relever l’accord de ses facettes tantôt minérales tantôt salées.
Toute la composition joue sur les contrastes et les oppositions.
Les notes se répondent dans un dialogue permanent pour dessiner une nouvelle carte olfactive sur la peau, sur le revers d’une ves...
Paiement sécurisé.
Livraison à domicile via Colissimo offerte dès 45€.
Effets de peaux qui s’échauffent, la sensualité est au cœur de Mortel : les baumes, l'encens, la myrrhe et le benjoin s'associent, ici, à la chaleur érotique, presque animale du ciste labdanum.
Un désert torride d’une beauté sauvage, une impressionnante marée de cactus géants aux formes délirantes, un rodéo fantastique… Du flacon s’échappent de vertigineuses effluves : la senteur enivrante des immortelles du maquis et des dunes chauffées par le soleil, les notes aromatiques et légèrement animales du thym, celles de terre rouge brulée de chaleur du bouleau auxquelles se mêle l’odeur délicieuse d’ambre doux qu’exhale la résine du ciste labdanum, un arbuste des contrées méditerranéennes.
Pour la première fois au monde, le Gardénia est réinterprété dans une fragrance masculine. Il s’agit d’emprunter une nouvelle direction olfactive résolument créative.
L’invitation parfumée est lancée par le doux souvenir de la peau salée au sortir de la mer, avec au loin la promesse fruitée des mandariniers. Elle s’ouvre ensuite sur un cœur pur, construit autour d’un soliflore gardénia qui révèle peu à peu sa nature, entre richesse et simplicité.
C’est alors que le sillage opulent du tabac blond vient mettre en exergue le caractère intensément moderne de l’homme qui s’avance, d’un pas assuré vers un horizon de possibles.
traduit l’imaginaire romanesque des fables et récits d’aventures des anciennes routes commerciales qui ont sillonné le Moyen-Orient. De cette époque, et de ces voyages audacieux à travers le désert, nous conservons encore aujourd’hui comme témoins et vestiges l’usage des épices et du parfum.