- Promo !

B683 est le fruit de la rencontre de deux jeunes créateurs.
L’un est couturier, l’autre est parfumeur et ce sont des souvenirs d’enfance qui les ont réunis. Ceux, envoûtant des parfums de caractère; le cuir d’un attaché-case élégant ou d’un sous-main impeccable; les senteurs boisées et végétales en référence aux souvenirs de maisons chaleureuses autant que des balades familiales en forêt.
La direction artistique du premier et le talent olfactif du second ont fait la magie de cette belle fragrance aux accords épicés, cuirés et boisés.
Paiement sécurisé.
Livraison à domicile via Colissimo offerte dès 45€.
Un parfum profond et texturé, qui évoque une peausserie de cuir fin, velouté.
Une atmosphère tabacée soutenue par des notes de rhum, de ciste labdanum, d’encens et de fleur d’immortelle.
« En 1960, la maison Dior demande à Paul Vacher de composer le premier cuir Dior, Diorling. Paul Vacher fit alors preuve de génie. Il choisit ses matières premières avec le plus grand soin et composa un sac en cuir olfactif, le sac à main d’une femme, un très beau sac de luxe à la surface aussi douce que la peau dans le cou de celle qui le porte, un cuir imaginaire, crémeux, travaillé à la main. Paul Vacher imagina un sac sans couture, aérien comme une caresse. » Chandler Burr DIOR Les Parfums (2014)
En hommage à cette création de Paul Vacher, qui s’était déjà illustré dans cette famille olfactive en 1931 par la composition de Scandal de Lanvin considéré comme l’un un des plus grands cuirs de la parfumerie moderne, et à son Esprit visionnaire et talentueux, Le Galion propose aujourd’hui...
Olim renferme la vanité et l’émotion d’une période royale. Son caractère poudré évoque la beauté ; les épices, la décadence ; les résines, l’opulence. Olim incarne une pureté nourrie de richesses.
Patchouli, Absolu de benjoin, myrrhe,
muscs
Telle une photographie en noir et blanc, David Benedek a imaginé une création aux notes lumineuses et sombres s’opposant l’une à l’autre.
La Cardamome Pure , sa matière première fétiche, illumine la fragrance d’un souffle fusant et élégant contrastant avec la puissance du Thé Noir.
En cœur, la clarté poudrée de l'absolu d'Iris défie la ténébreuse huile essentielle de ciste.
Ce jeu de lumières s'équilibre d'un sillage clair-obscur naissant de l'huile essentielle de bois de santal, mêlé de vétiver bourbon et de l'absolu de fèves tonka.