- Promo !

Livraison offerte en France dès 45€. Un camée parfumé offert pour toute commande Cire Trudon.
B683 est le fruit de la rencontre de deux jeunes créateurs.
L’un est couturier, l’autre est parfumeur et ce sont des souvenirs d’enfance qui les ont réunis. Ceux, envoûtant des parfums de caractère; le cuir d’un attaché-case élégant ou d’un sous-main impeccable; les senteurs boisées et végétales en référence aux souvenirs de maisons chaleureuses autant que des balades familiales en forêt.
La direction artistique du premier et le talent olfactif du second ont fait la magie de cette belle fragrance aux accords épicés, cuirés et boisés.
Paiement sécurisé.
Livraison à domicile via Colissimo offerte dès 45€.
Un parfum profond et texturé, qui évoque une peausserie de cuir fin, velouté.
Une atmosphère tabacée soutenue par des notes de rhum, de ciste labdanum, d’encens et de fleur d’immortelle.
Jungle fraiche à flanc de volcan,
ENCELADE est un parfum puissant et envoûtant.
Ambivalence d’un parfum d’ombre et de lumière qui se joue avec délice de ses paradoxes.
L’accord primordial rhubarbe, cèdre et vétiver exprime l’odeur de la terre, de la sève, l’image d’une nature luxuriante. Des notes vertes et boisées auxquelles vient se mêler le fracas du cuir fumé et animal.
Bois de santal lacté et fève tonka ajoutent sur la peau sensualité et addiction.
La séduction à l’état pur d’un parfum au magnétisme sauvage.
Nouvel opus de la trilogie Les Eaux de Peau.
"Souvent représenté dans les tapisseries médiévales aux côtés d'une jeune femme dans un jardin fleuri et parfumé, je suis un animal imaginaire, sauvage et solitaire.
Mon corps immaculé est celui d'un fabuleux cheval blanc. Je porte sur mon front une seule corne torsadée neutralisant le poison.
J'incarne l'amour et le mystère.
Je n'apparais que dans la lumière chargée de l'énergie dynamique de ma force surnaturelle que seuls les esprits créatifs peuvent percevoir.
Pouvez-vous rêver assez fort pour me voir ? Parce que je suis l'animal qui n'aurait jamais existé !
BLANCHE BÊTE est ma légende.
Composé par le parfumeur Quentin Bisch, Ganymede reprend les notes cuirées-daim qui avaient fait de B683 un beau classique. Mais cette fois, elles s’émancipent des codes traditionnels pour nous emporter ailleurs, vers une élégance lumineuse et fluide.
Elles s’assouplissent, gagnent en légèreté et douceur tactile au contact de la violette tandis que la mandarine apporte sa vivacité pleine et acidulée. C’est elle qui donne le ton et la verticalité de la fragrance dès l’envolée et face à elle, l’immortelle vient en contre-point relever l’accord de ses facettes tantôt minérales tantôt salées.
Toute la composition joue sur les contrastes et les oppositions.
Les notes se répondent dans un dialogue permanent pour dessiner une nouvelle carte olfactive sur la peau, sur le revers d’une ves...