- Promo !

Livraison offerte en France dès 45€. Un camée parfumé offert pour toute commande Cire Trudon.
Les Grecs me disaient \"hallucination visuelle\" ou fantaisie de l'esprit. Je suis un agent perturbateur de votre vision. Une fluide opposition entre imagination et perception réelle. Je suis la fantôme de vos désirs enfouis, de vos pensées cachées. Je réveille vos pulsions secrètes pour les mettre en lumière. Mon parfum développe, dans son mystère, votre satisfaction fantasmée. Il assure votre séduction, accroît le charisme et affranchit les plaisirs. Je suis l'eau des lèvres, PHANTASMA.
PARFUMEUR : ANNE-SOPHIE BEHAGHEL
Paiement sécurisé.
Livraison à domicile via Colissimo offerte dès 45€.
Construit comme un duel olfactif, les notes de tête froides et métalliques sont celles de l’arme blanche, du sang. Le jus rouge de la cerise et de la framboise, les unis en notes de coeur, avant de laisser place à la chaleur élégante du fût de chêne.
Un parfum d’oppositions.
- L’eau des yeux -
La trilogie des humeurs de Liquides Imaginaires propose le parfum comme un antidote aux \"sautes d'humeur\" et convoque son pouvoir de concentrer nos émotions, sublimer le réel, troubler et décupler nos sens. Avec ces subtiles préparations olfactives, nous vous invitons à respirer ces liquides, à vous laisser envahir, et à libérer les forces de votre imaginaire...
Dans les mythes et les rêves on me compare à un gemme, à de l’ambre doré, de la pluie ou des rayons de soleil. Je suis une perle rare libérée du coin de l' œil, une goutte de cristal posée sur votre joue. Je suis l’eau précieuse chargée de vos émotions intimes, de vos peurs, de vos joies, de vos passions, et de vos déceptions. Je suis une substance vitale,un liquide salé et sacré.
CONTEMPLATION INTÉRIEURE
Kyoto, Japon. Dans cette allée bordée de rosiers, l’air est saturé des parfums pétillants des fleurs largement écloses.
Cachée au bout, l’entrée d’un jardin japonais, surprenant de minéralité, et où, pierres, graviers et bois dessinent le chemin de la vie.
Un faux-semblant de dénuement qui ouvre la voie à un voyage intérieur. Comme suspendu entre deux mondes, l’esprit est ailleurs. En quête de l’illumination.
« Sur l’Île Pourpre, il existe un fruit inconnu, peut être même celui de l’imagination.
De son jus se dégage une saveur stimulant la pensée, une vision de l’esprit provoquée par l’odorat. Un parfum rare, un face à face entre la fraîcheur du shiso et la sensualité déroutante de la figue noire. »
Île Pourpre est le premier opus d’une nouvelle trilogie de parfums : les Eaux Imaginaires.