- Promo !

Livraison offerte en France dès 45€. Un camée parfumé offert pour toute commande Cire Trudon.
« Sur l’Île Pourpre, il existe un fruit inconnu, peut être même celui de l’imagination.
De son jus se dégage une saveur stimulant la pensée, une vision de l’esprit provoquée par l’odorat. Un parfum rare, un face à face entre la fraîcheur du shiso et la sensualité déroutante de la figue noire. »
Île Pourpre est le premier opus d’une nouvelle trilogie de parfums : les Eaux Imaginaires.
Paiement sécurisé.
Livraison à domicile via Colissimo offerte dès 45€.
Désert Suave est un souffle chaud. Essences de l’oasis qui troublent l’esprit. Un doux mirage des sens. Ce nouveau parfum signé Quentin Bisch et Nisrine Grillie fait partie de la Trilogie des Eaux Imaginaires.
Après Île Pourpre et Fleuve Tendre, le troisième opus de ces terres imaginaires est une Oasis. Terre fertile à la végétation luxuriante perdue au milieu d’espaces désertiques dont la présence précieuse doit tout à l’eau. Telle une pause invitant à la détente et au plaisir gustatif, ce parfum évoquera le fruit du palmier, la datte, mais aussi un panier de saveurs et d’épices empruntées aux caravanes des voyageurs et pèlerins. Laissant traîner après leur passage, un sillage tel un mirage délicieux se mêlant au vent chaud.
Desert Suave a inspiré le grand écrivain épris d’Orient, M...
Composé par le parfumeur Quentin Bisch, Ganymede reprend les notes cuirées-daim qui avaient fait de B683 un beau classique. Mais cette fois, elles s’émancipent des codes traditionnels pour nous emporter ailleurs, vers une élégance lumineuse et fluide.
Elles s’assouplissent, gagnent en légèreté et douceur tactile au contact de la violette tandis que la mandarine apporte sa vivacité pleine et acidulée. C’est elle qui donne le ton et la verticalité de la fragrance dès l’envolée et face à elle, l’immortelle vient en contre-point relever l’accord de ses facettes tantôt minérales tantôt salées.
Toute la composition joue sur les contrastes et les oppositions.
Les notes se répondent dans un dialogue permanent pour dessiner une nouvelle carte olfactive sur la peau, sur le revers d’une ves...
Le lac Itasca, au coeur du Minnesota, là où le Mississippi prend sa source, est entouré d’une forêt profonde. C’est le territoire des indiens Chippewas, qui en connaissent tous les secrets. La senteur forestière des bois, du tabac et des résines s’y rafraîchit de baies sauvages et d’épices.
Comme une liqueur intense aux épices brûlantes, Idole de Lubin marie le bois de Macassar aux suaves effluves du rhum Bourbon. Le cuir raffiné s'y réchauffe aux épices de Zanzibar. Objet fétiche et parfum extraordinaire, c'est la figue hiératique et muette d'une divinité nubienne, autour d'elle flambent les écorces et grillent les résines. Les corps peints dansent et s'y grisent.