- Promo !

Livraison offerte en France dès 45€. Un camée parfumé offert pour toute commande Cire Trudon.
Toute première création de la trilogie \"Les Eaux de l'âme\".
Beauté du Diable de Liquides Imaginaires est un parfum à la fois sombre et doux, ses notes fumées et épicées, légèrement rétros nous accompagnent de jour comme de nuit, créant un sillage intriguant et séducteur pour tous ceux qui croiseront notre route.
Paiement sécurisé.
Livraison à domicile via Colissimo offerte dès 45€.
La nouvelle création de Houbigant célèbre l’Oranger.
L'Oranger est symbole de fertilité, d'abondance (parce que les arbres produisent les fleurs et les fruits en même temps), d'innocence et du mariage par excellence, il est aussi l'emblème de l'amour éternel. En effet, il était coutume pour la mariée de l'avoir dans son bouquet le jour de son mariage.
La coutume a d'abord commencé dans la Chine ancienne, mais c’est la reine Victoria, l'une des clientes les plus prestigieuses de Houbigant, qui en a fait une tradition en portant une couronne de fleurs d'oranger le jour de son mariage en 1840.
L'Oranger est également l'arbre favori des parfumeurs, car il est l'un des plus polyvalents en termes de source de matières premières, et nous donne une collection de parfums étonna...
Cette œuvre est une ode à la virtuosité, au courage et au pouvoir. Pour le créer, Ramón Monegal a voyagé aux origines du parfum, à l'époque où il a été créé par la fumée, du latin \"per fumum\".
C'est la puissante magie créée par la combustion du bois d’Agar, du cèdre et sapin. Un accord enrichi de pétales de rose et assaisonné avec des fleurs de jasmin blanc, comme dans un narguilé classique, avec la saveur combinée du cassis, fraise et abricot.
Il y a une trace espagnole du cuir au cœur du parfum, tanné au clou de girofle, de cannelle et d'armoise pour qu'elle s'installe dans la peau .
La minéralité de l’eau bénite qui s’est infusée des odeurs cultes de l’église mais tonifiée de la fraîcheur verte d’agrumes, cyprès et romarin, en fait un encens contemporain.
Un parfum lumineux.
Un homme devenu sauvage par son retrait du monde urbain, son voyage au centre des parfums de nature, son immersion en forêt font de lui un aventurier vert, une Bête Humaine amoureuse des châtaigniers.
\"Depuis le XVII siècle, les philosophes rêvent de définir le rapport de l’homme à l’animal. Que l’on me nomme Homo sapiens “Homme moderne”, “Homme”, “humain” ou encore “être humain”, je suis un animal. Un homme sauvage, figure mythologique de la littérature et de l'art. Je suis le lien entre l'humanité civilisée et les esprits elfiques de la nature sauvage. Je vis libre sur des terres lointaines, des forêts mystérieuses et des plaines infinies. Ma peau et mon poil sont ma faiblesse comme ma protection. Je vis nu, vêtu de mon odeur qui est celle de la nature. Des rivières glacées, des ...