- Promo !

Gingembre, Cardamome, Cannelle… nous enrobent, nous enveloppent, tandis qu’un brasier de Roses, soutenu par la puissance ténébreuse du Patchouli et par l’obscure intensité du Oud, répand dans un grand flamboiement, ses volutes de Tabac et d’Oliban.
Méandres d’Épices pleines d’ardeur qui subjuguent de leurs sinuosités Rose et Oliban.
Notes principales : Oliban, Rose, Tabac
Paiement sécurisé.
Livraison à domicile via Colissimo offerte dès 45€.
Irrévérent, vient du latin Irreverens : « qui est contre la révérence, contre le respect qu’on doit ». Une douce fraîcheur de bergamote, d’élémi et de lavande se mêle vigoureusement à un baume de styrax et de oud, se laissant conduire à l’impertinence du patchouli et à l’insouciance jaillissante du bois de santal.
Des notes et des accords qui s’opposent et se bousculent dans une irrévérence, Lavande-Oud assumée.
Notes principales : Elémi, Styrax, Lavande, Oud
Un après-midi d’hiver glacé, un gentleman termine sa toilette par un mélange de néroli et de
violette. Il tire ses manchettes, enfile une lourde fourrure et sort à grands pas, botté de cuir poli.
Alors que son traîneau s’élance, le parfum vert et boisé des bouleaux emplit l'air.
Là bas, derrière les arbres chargés de neige, dans une clairière nimbée d’ambre, un duel fatidique l’attend.
Derrière chaque parfum Le Galion, il y a un poète, un magicien, un musicien.
Un parfum ne se compose pas comme un bouquet. Il ne suffit pas de mêler les fleurs aux épices et aux bois. Il faut aussi un peu de magie. Paul Vacher était ce magicien. Dans son hôtel particulier à Neuilly ou les flacons s’alignaient le long des boiseries, il composera des parfums comme d’autres des poèmes ou de la musique. Grand Ami des arts, et pianiste, ses proches amis seront des artistes à l’instar de Maurice Ravel.
En hommage à cet esthète et Parfumeur de la Maison, Le Galion crée Aesthete, un cuir persan, de caractère, raffiné et élégant. Aesthete s’ouvre sur des notes de Mandarine d’Italie, d’essence de Davana, d’encens hyperessence et de safran, développant un coeur de cuir, bois de gaïac, castoréum, ...
La nuque, le parfum idéalisé d'un amant et d'une étreinte perdue. La douce cruauté de Peau réside dans son évocation de la jeunesse et de la vie, par nature impermanente. Ce parfum subtile renferme en lui la promesse de l'intimité et le souvenir indescriptible de la peau.