- Promo !

Livraison offerte en France dès 45€. Un camée parfumé offert pour toute commande Cire Trudon.
Dans l’atelier du peintre, tout lambrissé de bois, le temps semble suspendu. Par la grande verrière avec vue sur l’alpage verdoyant, la lumière du Nord déverse ses flots comme poudrés sur les pinceaux, les tubes, les pots, les toiles esquissées. Dans l’air flotte l’odeur enivrante de l’essence de térébenthine mêlée de délicieux effluves fumés, miellés, boisés de tabac et de bois de cèdre.
Paiement sécurisé.
Livraison à domicile via Colissimo offerte dès 45€.
Dans l’atelier du peintre, tout lambrissé de bois, le temps semble suspendu. Par la grande verrière avec vue sur l’alpage verdoyant, la lumière du Nord déverse ses flots comme poudrés sur les pinceaux, les palettes, les tubes, les pots de peinture, les toiles esquissées, les chiffons encore imbibés d’huile de lin.
Dans l’air flotte l’odeur enivrante de l’essence de térébenthine mêlée de délicieux effluves fumés, miellés, boisés de tabac et de bois de cèdre.
La bougie parfumée Cire est une illustration olfactive de la manufacture Cire Trudon : évoquant un mélange d’effluves de parfums et de cires chaudes, sa portée est symbolique.
À la croisée des chemins entre savoir-faire anciens, engagement fort et vision contemporaine, la bougie parfumée Cire révèle un parfum particulier derrière son verre ambré, légèrement moucheté : celui de l’absolu de cire d’abeille. Abeilles et cire d’abeille sont, par définition, au coeur de l’histoire de la manufacture Cire Trudon : dès le XVIIe siècle, elle prend pour devise “Deo regique laborant” qui signifie “elles (les abeilles) travaillent pour Dieu et le Roi”.
Fastes au Palais Garnier : entrechats, pas de deux, ronds de jambes sur les somptueux parquets de bois polis à la cire d’abeille de la grande salle. Des foyers aux riches boiseries jusqu’au toit de l’Opéra où le miel se récolte à flots dans les ruches se répandent les accords enivrants de l’absolue de cire d’abeille et de la note miel, sublimés d’une pointe de santal et de benjoin.
Boite de 125 batonnets.
Sur l’île de Yakushima, une forêt primaire, mystérieuse, de cèdres millénaires, tapissée de mousses rares et d’azalées sauvages. Des troncs gigantesques des yakusugi, de l’humus, de la végétation incroyablement dense et verte, des cascades d’eau limpide, s’exhale une merveilleuse odeur boisée, suave, purement végétale.
Boite de 125 batonnets.