- Promo !

Livraison offerte en France dès 45€. Un camée parfumé offert pour toute commande Cire Trudon.
Senteur des vastes parquets de la galerie des glaces au Château de Versailles, vapeurs de cire, de torchères, de palais : ce parfum souverain et solaire mêle le sillage vert et boisé des résineux au vertige fastueux de l’encens, dans un rai d’agrumes.
Paiement sécurisé.
Livraison à domicile via Colissimo offerte dès 45€.
Dans la péninsule indienne, sur la côte de Malabar, les Princesses Nair inventèrent une société raffinée et harmonieuse où la femme avait une place centrale.
La forêt luxuriante du Kérala, dit la légende, engendra de sublimes oiseaux bleus aux colliers d’or pour rendre à ces princesses un éternel hommage.
Depuis lors, à la fin du jour, ces oiseaux merveilleux font résonner un chant d’amour unique et mélodieux qu’un souffle fleuri et musqué porte jusqu’aux nues.
Au cours du XXe siècle, l’objet a progressivement perdu de sa fonction symbolique pour revêtir une dimension purement esthétique et s’intégrer à la décoration d’intérieur.
Depuis l’ouverture de sa boutique parisienne, Cire Trudon utilise des cloches d’époque pour mettre en scène ses bougies de taille Classique (270g).
Ces globes d’exception sont devenus de véritables emblèmes du rituel de la Maison. L’ancienne Manufacture Royale de Cire les édite aujourd’hui afin d’offrir à tous ses adeptes la possibilité de magnifier leurs bougies dans leurs intérieurs.
Soufflé à la bouche le dôme en verre est orné du logo Cire Trudon et placé sur un socle de bois travaillé. Un objet luxueux qui protège la bougie et sublime son parfum lorsqu’elle est éteinte.
Un hôtel de la Havane, sous le soleil fixe de la révolution : les senteurs viriles et artisanes du cuir et du tabac se mêlent au silence cireux des boiseries. Dans la fraîcheur de l’ombre brillent les sourires fauves, la fumée des cigares et les canons de fusils.
Commune de Paris. Des rafales de senteurs agrumées, vives et incisives, citron d’Italie, bergamote, géranium odorant, envahissent l’espace. Soudain c’est le calme après la tempête. De savoureux effluves, chauds, sucrés, un tantinet poudrés montent des pavés. A la suavité du benjoin et de la noix de muscade se mêle l’odeur d’amande verte de la coumarine, célèbre molécule chimique de l’époque.