- Promo !

Livraison offerte en France dès 45€. Un camée parfumé offert pour toute commande Cire Trudon.
Gaie comme un pinson, cette senteur d’armoire délicieuse et de carrelage lavé à grande eau rappelle les jours de lessive des héros sandiens et des lingères de Paris. Entre les piles de draps de lin brodé, sur le lit festonné d’une dame, la lavande et l’orange diffusent une odeur de propre et de légèreté.
Paiement sécurisé.
Livraison à domicile via Colissimo offerte dès 45€.
La bougie parfumée Cire est une illustration olfactive de la manufacture Cire Trudon : évoquant un mélange d’effluves de parfums et de cires chaudes, sa portée est symbolique.
À la croisée des chemins entre savoir-faire anciens, engagement fort et vision contemporaine, la bougie parfumée Cire révèle un parfum particulier derrière son verre ambré, légèrement moucheté : celui de l’absolu de cire d’abeille. Abeilles et cire d’abeille sont, par définition, au coeur de l’histoire de la manufacture Cire Trudon : dès le XVIIe siècle, elle prend pour devise “Deo regique laborant” qui signifie “elles (les abeilles) travaillent pour Dieu et le Roi”.
La Promeneuse est un objet de décoration conçu pour diffuser les parfums Cire Trudon.
Après avoir déposé un camée parfumé dans la coupelle et allumé la veilleuse, le camée fond, chauffé par le dessous, et exhale les senteurs iconiques de Cire Trudon.
Le parfum se répand alors rapidement dans l’atmosphère et embaume les moindres recoins de la pièce où La Promeneuse a été posée.
La Promeneuse est idéale pour changer facilement de fragrance.
Le coffret est composé de 4 camées parfumés (Abd El Kader, Ernesto, Odalisque et Solis Rex) et de 4 veilleuses.
Un vent de liberté venant à la fois de la côte de Mascara et des montagnes prend dans son galop les senteurs vertes de la menthe fraîche, la fougue des combats, l’air chaud et poivré du gingembre et le parfum de thé et de tabac des tribus Ouled Naïl…
Enveloppée d’agrumes et d’écorces de bois, la fleur d’oranger tisse un rêve de peintre d’où s’échappe la volute pâle d’un narguilé. Comme dans un tableau orientaliste, furieusement romanesque, la vigueur du cade et l’éclat solaire des agrumes jaillissent comme une lame d’acier dans l’ombre soyeuse de la vanille.