- Promo !

Débarqué d'Indochine en 1828, le mandarinier prospère, depuis, sur les côtes occidentales du bassin méditerranéen.
En Calabre, face au détroit de Messine, il dessine, sans amertume, des paysages odorants. Douce, la mandarine renvoie à des usages anciens où les huiles essentielles composaient un alphabet olfactif raffiné.
Paiement sécurisé.
Livraison à domicile via Colissimo offerte dès 45€.
La crème Suisse pour les mains.
Son flacon pompe extra plat de 200 ml, blanc comme la céramique Astier de Villatte, peut facilement se glisser dans votre sac.
D'une texture fine, ultra dense mais très nourrissante, elle s’étale sans effort et pénètre instantanément en ne laissant aucune trace grasse.
Il suffit d’une petite dose qui glisse sur la main en la rendant infiniment douce et bien protégée grâce à une formule sur-dosée en huile de Jojoba Bio.
Sa composition unique utilise également une mélisse officinale régénérante et des essences d' Impératoire (la reine des plantes) aux propriétés cicatrisantes.
Elles sont cultivées dans le canton du Valais.
Éclats de pourpre, d’or et d’oliban, parfums capiteux et sacristains des cierges, sillages luxueux des encensoirs et des brûle-parfums où l’ambre crépite : sous la nef d’une cathédrale, le chœur en liesse, les senteurs divines montent jusqu’à l’âme.
La bougie parfumée Cire est une illustration olfactive de la manufacture Cire Trudon : évoquant un mélange d’effluves de parfums et de cires chaudes, sa portée est symbolique.
À la croisée des chemins entre savoir-faire anciens, engagement fort et vision contemporaine, la bougie parfumée Cire révèle un parfum particulier derrière son verre ambré, légèrement moucheté : celui de l’absolu de cire d’abeille. Abeilles et cire d’abeille sont, par définition, au coeur de l’histoire de la manufacture Cire Trudon : dès le XVIIe siècle, elle prend pour devise “Deo regique laborant” qui signifie “elles (les abeilles) travaillent pour Dieu et le Roi”.
Considéré par les Chinois comme l’un des trois fruits bénis avec la pêche et le citron, le pamplemousse, symbole de fécondité et de prospérité, était également prisé des grecs et des
romains.
D’une fraîcheur piquante, cet hespéridé pousse sur les terres arides et colorées de la province de Salta, au nord de l’Argentine : un terroir riche qui lui confère des qualités uniques.
Allié à la verveine et à la jacinthe, le pamplemousse se révèle aromatique.