- Promo !

Livraison offerte en France dès 45€. Un camée parfumé offert pour toute commande Cire Trudon.
La nuque, le parfum idéalisé d'un amant et d'une étreinte perdue. La douce cruauté de Peau réside dans son évocation de la jeunesse et de la vie, par nature impermanente. Ce parfum subtile renferme en lui la promesse de l'intimité et le souvenir indescriptible de la peau.
Paiement sécurisé.
Livraison à domicile via Colissimo offerte dès 45€.
1947 : Le Plan Marshall est lancé. Les Français ont besoin de rêve, de luxe et d’évasion. Roger Vivier invente le talon aiguille, Christian Dior lance le New Look et Miss Dior et Le Galion crée Special for Gentlemen, un parfum masculin, distingué et raffiné, à porter en toutes circonstances. Discret, rafraîchissant mais persistant, il ne ressemble à aucun autre. C’est un parfum de luxe pour les hommes soignés.
Un hommage à l’héritage de savoir-faire, d’excellence et de savoir-vivre, fidèle à l’esprit de Paul Vacher dans cette réédition de ce parfum sous le signe de l’élégance.
Special for Gentlemen, parfum masculin pour renouer avec les traditions de la Belle Parfumerie et l’utilisation des matières nobles. Un superbe oriental ambré qui s’ouvre sur des notes fraîches et aromatiques a...
Janvier 1618,
Un Galion japonais dans l’océan Pacifique.
En mission diplomatique vers l’Ouest, un galion japonais transporte une délégation de samouraï, défie les courants sombres de l’océan Pacifique.
Ce galion transporte des objets précieux, du cuir espagnol, du poivre noir et d’autres épices exotiques. L’ambiance enivrante d’une expédition singulière et extraordinaire.
Effets de peaux qui s’échauffent, la sensualité est au cœur de Mortel : les baumes, l'encens, la myrrhe et le benjoin s'associent, ici, à la chaleur érotique, presque animale du ciste labdanum.
Désarmant ressuscite le parfum du mystérieux flacon trouvé dans un palace au faste néobaroque… Un lilas, aujourd’hui ? Autant dire une provocation. Fleur adorée parce qu’elle évoque le printemps, certes. Mais depuis longtemps disparue des rayons parfumerie.
Sous-bois moussu, grappes mauves exubérantes, nectar vanillé, et puis ce soupir animal capiteux, presque cuiré, qu’exhalent les fleurs au comble de l’épanouissement… Désarmant rend au lilas son rang et son raffinement.