- Promo !

Livraison offerte en France dès 45€. Un camée parfumé offert pour toute commande Cire Trudon.
Mai 1899, Foyer de l’Opéra comique de Paris. Pendant l’entracte, un petit groupe de sept jeunes hommes se réunit dans le Grand Foyer.
Le Champagne coule à flot, les dames et les coquettes se rapprochent afin de s’enivrer du troublant gardénia posé en boutonnière, et de leurs eaux de Cologne riches en lavande et bergamote.
Élégamment disposés sur leurs vestons, les éclatantes fleurs seront bientôt sacrifiées lors d’une étreinte passionnée. Un gardénia très réaliste inspiré de Paris durant la Belle Epoque.
Un parfum naturaliste déclarant l’élégance d’une fleur unique portée sur le revers d’un Gentleman. Une fragrance naturelle, élégante et surprenante.
Paiement sécurisé.
Livraison à domicile via Colissimo offerte dès 45€.
Signée Christophe Raynaud, une tornade de fraîcheur, une overdose de zestes d’orange amère du Brésil, de feuilles et rameaux du bergamotier de Calabre, ingrédients nobles et précieux du monde des odeurs. Mais plus encore, cette Cologne ultra moderne, devient de plus en plus addictive. Elle développe alors ses élégants effluves de bois de cèdre, de mousse de chêne auxquels se mêle la saveur piquante de quelques notes d’épices.
Golden Hour, Janvier 2016, Sydney.
Les vagues s'écrasent contre les rochers de grès tandis que les peaux brillent sous le soleil brûlant australien. La brise marine qui embrasse les corps sortant de l’eau est chargée du parfum subtil de la mer, du sel, des rochers, des jasmins et des frangipaniers.
Prenez le temps de tout absorber et plongez sous ce parfum évocateur.
Développé avec Rodrigo Flores-Roux.
Dominant la Seine, tel un étrange vaisseau spatial naviguant dans les mystérieuses turbulences de l’imaginaire des artistes, il s’impose au regard. Un troublant parfum plane dans le dédale de ses vastes coursives de béton brut où se presse fiévreusement une foule de visiteurs addictifs et connectés : enivrants effluves de bois fumé, de peau chaude, de vibrations métalliques.
En collaboration avec le Palais de Tokyo
Un après-midi d’hiver glacé, un gentleman termine sa toilette par un mélange de néroli et de
violette. Il tire ses manchettes, enfile une lourde fourrure et sort à grands pas, botté de cuir poli.
Alors que son traîneau s’élance, le parfum vert et boisé des bouleaux emplit l'air.
Là bas, derrière les arbres chargés de neige, dans une clairière nimbée d’ambre, un duel fatidique l’attend.