- Promo !
- Rupture de stock

Livraison offerte en France dès 45€. Un camée parfumé offert pour toute commande Cire Trudon.
Au cours du XXe siècle, l’objet a progressivement perdu de sa fonction symbolique pour revêtir une dimension purement esthétique et s’intégrer à la décoration d’intérieur.
Depuis l’ouverture de sa boutique parisienne, Cire Trudon utilise des cloches d’époque pour mettre en scène ses bougies de taille Classique (270g).
Ces globes d’exception sont devenus de véritables emblèmes du rituel de la Maison. L’ancienne Manufacture Royale de Cire les édite aujourd’hui afin d’offrir à tous ses adeptes la possibilité de magnifier leurs bougies dans leurs intérieurs.
Soufflé à la bouche le dôme en verre est orné du logo Cire Trudon et placé sur un socle de bois travaillé. Un objet luxueux qui protège la bougie et sublime son parfum lorsqu’elle est éteinte.
Paiement sécurisé.
Livraison à domicile via Colissimo offerte dès 45€.
Une coupelle en verre, doublée d'un socle en feutre noir, affichant une illustration de Mynott : une sœur Carmélite avec ses lunettes de soleil.
A poser sans modération sur toutes les surfaces, pour un usage fonctionnel et/ou décoratif.
Diamètre: 10,5 cm
Importé d’Australie par des botanistes britanniques au début du XIXème siècle, le mimosa s’est, depuis, érigé au rang de fleuron de la Côte d’Azur. Solaire et florissant, il s’épanouit d’abord dans les somptueux jardins niçois de riches hivernants anglais avant de gagner les pans du massif de l’Estérel.
Sauvage, son parfum est à l’image de ses rameaux aux grappes opulentes : délicat.
Petit matin au lit, odeur exultante de l’espoir, des jours de fêtes... L’air sent le printemps, vert et sucré. Le muguet promet au cœur et aux camarades des lendemains qui chantent et leur heureuse revanche !
Enveloppée d’agrumes et d’écorces de bois, la fleur d’oranger tisse un rêve de peintre d’où s’échappe la volute pâle d’un narguilé. Comme dans un tableau orientaliste, furieusement romanesque, la vigueur du cade et l’éclat solaire des agrumes jaillissent comme une lame d’acier dans l’ombre soyeuse de la vanille.